Bonne année 2018

Chers donateurs ,

Vous avez accepté, au printemps dernier, de participer à notre campagne de financement participatif, « Avec Agate, pouvoir vivre dans un logement rénové » qui, avec l’aide de la fondation Somfy, a pu réunir 11 600 € . `


Comme nous nous y étions engagés, ce budget complété par les fonds propres d’Agate dédiés à la rénovation, nous a permis de mettre en œuvre une première phase de travaux de rénovation bénéficiant à 14 résidents :

  • les appartements de la rue Duris – 75020 – et du 36 bis rue de Maréchal Leclerc – Saint-Maurice – ont été totalement rénovés tout comme les peintures et les sols de l’appartement du 38 rue Edouard Vaillant – Alfortville – ;
  • la réfection partielle de 3 autres appartements : 13 square Berthelot – Alfortville – 34 rue de Maréchal Leclerc – Saint – Maurice – et 70 bd Diderot – 7501 2 – est en voie d’achèvement.

En 2018 nous allons lançer une nouvelle campagne de recherche de mécénat visant à réunir les fonds permettant de mettre en œuvre une deuxième tranche de travaux qui concerne ra au moins 3 autres appartements.

Vous trouverez en pièce jointe un document présentant l’ensemble de notre « Plan de rénovation des appartements 2017-2018 » ainsi qu’un petit document photo vous donnant une idée des travaux réalisés .
AGATE ne peut rien sans ses partenaires et sans vous toutes et vous tous ;

aussi, avec les ambassadeurs de notre projet, Hélyette Lefèvre et Daniel Véron, et au nom de tous les usagers d’AGATE, je vous remercie une nouvelle fois pour votre générosité .

Je vous souhaite une très bonne année 2018 .

Amicalement

Annie Cadenel
Présidente d’agate