Offre d’emploi : gestionnaire appartement

Environnement :
Les locaux d’activité de l’association sont situés dans l’enceinte des hôpitaux de Saint Maurice, à St Maurice (94).
L’équipe d’AGATE est composée du·de la gestionnaire des appartements et d’une assistante de gestion, et met en place les actions découlant des orientations de l’association ; elle est placée sous l’autorité de la présidente et du trésorier.

Profil de poste :

• Relations avec les sous-locataires,
  • Relations avec les partenaires et coordination avec les équipes des secteurs de psychiatrie et les tuteurs éventuels pour le suivi des sous locataires et des appartements,
  • Relations avec les bailleurs, fournisseurs et prestataires.

Compétences :

– Excellente aptitude à l’organisation et à l’autonomie, ingéniosité et curiosité professionnelle,
– Sens du travail en partenariat et de la coordination des évaluations et des interventions pour un meilleur service rendu aux usagers de l’association (sous-locataires et professionnels des pôles de psychiatrie),
– Intérêt pour le champ de l’accompagnement dans le logement et en santé mentale,
– Maîtrise de l’outil informatique : logiciels de bureautique, courrier électronique, Internet.

Diplômes et expérience

– Bac + 2 à +3,
– Expérience dans le champ social et/ou de l’insertion.

Poste à pourvoir immédiatement. Basé à St Maurice (94), 35 heures hebdomadaires, CDI. Rémunération non cadre, convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966. Salaire à déterminer selon diplômes et qualifications. Tickets restaurant, prise en charge intégrale de la carte Navigo.

Plus d’informations : ici

Publié le 10 février 2018